U.S.A.D Index du Forum U.S.A.D
Forum de l'Unité Spéciale d'Assauts et de Dissuasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Question] Comment choisir son arme ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.S.A.D Index du Forum -> L'Armurerie -> Le coin technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunther

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:23    Sujet du message: [Question] Comment choisir son arme ? Répondre en citant

Salut ! En tant que débutant (et encore c'est beaucoup dire ) , je voulais vous demander ce qu'il fallait privilégier dans le choix de son arme et s'il y avait deux ou trois trucs pour ne pas se faire avoir . Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 18:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dante

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2009 - 20:40    Sujet du message: [Question] Comment choisir son arme ? Répondre en citant

Salut Gunther !

Je préfère te prévenir, avant que je ne te répondes, que ce qui va suivre relève principalement d'un avis personnel Razz . Je ne suis pas spécialement ultra caler en réplique mais je pense que je peux quand même t'éclaircir sur quelques points.

Tout d'abord je vais partir du fait que tu es débutant (tu n'as pas plus d'expérience que ça mais ça ne change pas grand chose à ce niveau).
Comme tu vas découvrir l'airsoft demain et que tu vas pouvoir tester plusieurs style de jeu tu pourras te faire ton propre avis.
Mais entrons dans le vif du sujet :

Il vaut mieux que tu privilégies une arme efficace, ayant une puissance correcte et si possible un bon chargeur :
Pour cela : rien vaut un AEG !
Alors je préfère te dire tout de suite que ce n'est pas la peine d'investir dans des répliques très chères et très sophistiquées.