U.S.A.D Index du Forum U.S.A.D
Forum de l'Unité Spéciale d'Assauts et de Dissuasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wizoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.S.A.D Index du Forum -> L'U.S.A.D et Vous -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizoo

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:15    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Hey all ,

Plop je me présente je m'apel wizoo j'ai 20 ans , je suis militaires au 17eme rgp ( regiment du genie parachutiste ) mon travaille consite a faire du deminage , de la depolution de l'explosif mais aussi du combat loc ( localité urbain ) je connais egalement le combat en foret , enfin pas mal de technique de combat car c'est principalement mon travaille je suis a l'appuie ahahah Very Happy

Voila je suis un pote a earvin et j'ai vu les photo du airsoft qui etais sur facebook donc je pratique egalement le airsoft avec quelque collegues de mon regiment , nous rencontrons pas mal d'autre regiment ( 8rpima , 1 rcp , 31 rg .... ) pour se rencontrer dans beaucoup de combat ahha , si jamais nous le pratiquons sur des terrains militaires parfois aussi en zone urbaine ( ancien hangar , dans le regiment le weekend ( chut ) ) enfin nous avons pas mal d'endroit a disposition =)

Je possede une m4 , oui j'ai troqué mon famas réel contre une m4 americaine :p , je vous link si joint le modele que je possede http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=BTVQ06…  une arme legeres , souple pour le combat loc , une bonne prise en main apres si vous avez des conseille sur d'autre armes je suis preneur ( une petite ak 47 :p ) .

J'aimerai beaucoup jouer dans la regiont aube egalement decouvrire d'autre joueurs , paysage , de plateforme et de bonne humeur en equipe .