U.S.A.D Index du Forum U.S.A.D
Forum de l'Unité Spéciale d'Assauts et de Dissuasion

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wizoo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.S.A.D Index du Forum -> L'U.S.A.D et Vous -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wizoo

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:15    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Hey all ,

Plop je me présente je m'apel wizoo j'ai 20 ans , je suis militaires au 17eme rgp ( regiment du genie parachutiste ) mon travaille consite a faire du deminage , de la depolution de l'explosif mais aussi du combat loc ( localité urbain ) je connais egalement le combat en foret , enfin pas mal de technique de combat car c'est principalement mon travaille je suis a l'appuie ahahah Very Happy

Voila je suis un pote a earvin et j'ai vu les photo du airsoft qui etais sur facebook donc je pratique egalement le airsoft avec quelque collegues de mon regiment , nous rencontrons pas mal d'autre regiment ( 8rpima , 1 rcp , 31 rg .... ) pour se rencontrer dans beaucoup de combat ahha , si jamais nous le pratiquons sur des terrains militaires parfois aussi en zone urbaine ( ancien hangar , dans le regiment le weekend ( chut ) ) enfin nous avons pas mal d'endroit a disposition =)

Je possede une m4 , oui j'ai troqué mon famas réel contre une m4 americaine :p , je vous link si joint le modele que je possede http://www.speedgames.com/php/main_new_api.php?EXEC=4&ID_SESSION=BTVQ06…  une arme legeres , souple pour le combat loc , une bonne prise en main apres si vous avez des conseille sur d'autre armes je suis preneur ( une petite ak 47 :p ) .

J'aimerai beaucoup jouer dans la regiont aube egalement decouvrire d'autre joueurs , paysage , de plateforme et de bonne humeur en equipe .
Concernant l'equipement je possede deja le mien perso sauf le gilet de combat qui appartient  a ma compagnie mais bon je pense que y'a moyens de s'en degoter un :p j'aurai juste a m'acheter un casque a moin que le beret rouge sa compte ? :p

Voila j'espere vous avez pris du plaisir a lire cette candidature a bientot Wink Okay

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 22:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[WaST] Torgaddon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 15:09    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Bienvenue !!! Very Happy

Bon étant donné que je ne fais pas parti de l'U.S.A.D je ne peux pas dire " JE RECRUTE !!! Very Happy Very Happy " Mais cela dit c'est toujours bon à savoir qu'il y ai d'autre airsofteur bien motivé dans le coin =) et qui m'a l'air bien sympathoche :p Smile

Pour ce qui est de la bonne humeur en équipe je pense que tu n'es pas mieux tombé :p
et sinon oui le tu as le droit de prendre un béret rouge, en revanche les lois d'airsoft interdise juste les insignes militaires car ce sont des insignes "privé" mais le béret ne dérange pas au contraire =p

Dred

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 17:09    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Bienvenue à toi Wizoo. Je t'ai déjà vue moi aussi, il y a quelques mois, mais bref on en ai pas là.

Toujours est-il que j'ai bien lu ta candidature, et que ton niveau de stratégie et de technique est très très bien, et c'est u nbon point, car étant militaire, l'airsoft et l'armée, pour moi ça fait un quasiment.
Je suis Dred, le Co-Leadeur de la team U.S.A.D. et comme la stipulé Torgaddon, au sein de notre team, il y règne la bonne ambiance, et ça on veut que ça dur.

Voilà pourquoi je ne peux pas dire je te "recrute", car il faut qu'on en parle entre nous.   Toujours est-il c'est qu'il n'y a pas de bémol apparant dans ta candidature.... Wink

Je te dis à très bientot Wizoo.

Et merci d'avoir posté sur notre forum surtout dans ce topic Smile

Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

Citation de Hafid Aggoune

MSN
Wizoo

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 18:33    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Je vous remercie de lire ma candidature ( meme si je n'ai pas trop suivi l'exemple de poste qui etais indiqué j'en suis désola ) concernant mon bereté bon j'enleverai l'insigne ( arf celui des para Sad ) lool 

D'accord j'attendrai le temps qu'il faut si jamais je retourne au regiment a partir du 1er septembre je n'ai pas d'entrainement spécifique prévus ni de terrain de prévus donc mes weekend seront libre et si jamais il y'a besoin de test ou autre me le signer si jamais car mon materiel est au regiment Embarassed  .

Good luck a tous et a bientot Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:13    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Bonsoir Wizoo !

Bienvenue à toi sur le forum de l'U.S.A.D.

Je viens de lire ta candidature et tu m'a tout l'air d'être quelqu'un d'expérimenté qui pourrait apporter beaucoup à notre team. Cependant, comme tu l'as si bien dis, ta candidature n'est pas réglementaire, bien que sympathique, et on n'y trouve pas tout les éléments recherchés. Par principe je t'invite à te servir de notre modèle en utilisant le copier/coller à la suite sur ce post, donc sans effacer ce que tu as écris précedemment, et à nous fournir les informations voulus.
Ceci dit je vois que tu connais Earvin et un vieux dicton dit : " Les amis de mes amis sont mes amis "  Wink  Autant te le dire tout de suite tu rentre parfaitement dans nos critères de recrutement et il n'est pas impossible que l'on te fasse signe très prochainement pour que tu viennes pratiquer avec nous et que l'on te "test" par la même occasion. Okay

A propos du béret rouge ( que j'affectionne tout particulièrement Very Happy  ) ca ne pose aucun soucis, et je t'invite même à garder ton insigne de para durant nos trains ! Malheuresement comme Torgaddon l'a dit en match ca sera pas possible. Sad

Voila je pense avoir fait le tour, je compte sur toi pour régler ce petit soucis de forme à propos de ta candidature.

A très vite Cool

Mr V., Leader de l'U.S.A.D

MSN
Wizoo

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 19:49    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Je vous remercie pour vos réponse comme je suis pas trop feignant ce soir ( quoi que je jou a wow en meme temps ) Embarassed  , je retape la candidature Razz

Pseudo : Wizoo

Prénom : Jimmy

Emplois : Militaire

Loisirs : surf , wow , la fete , la cinematographie ,

Nom et site de votre éventuelle ancienne Team ou Association : Juste un name car ont na jamais ouvert de site web '  CAS ( commando apprenti sniper ) ont se moque pas c'est la compagnie la plus tranquill du regiment :p mdr ) mais a la base sa veut dire Compagnie d'administation et de soutien mdr

Pratique l'Airsoft depuis : Mars 2009

Style de jeu : appuie ou generalement VG de tete .

Réplique(s) en votre possession (modèle/marque/puissance) : m4 spécial  operation / 330 -360 fps ( je pense investir prochainement d'ici fin septembre sur une autre replique Famas ou un pa )

Comment aves-vous connu l'U.S.A.D : Facebook et earvin

Pourquoi l'U.S.A.D : Hum apres avoir parcouru le fofo et vu pas mal de photo j'ai beaucoup apprecier l'image qui en degage la bonne humeur puis aussi parceque je pourai aussi jouer dans ma regiont et non pas que au regiment Smile

Avez-vous lu et approuvé notre Règlement : Bien sur =)

Concernant le beret rouge pas de souci Very Happy

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:35    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Eh ben voilà, personnellement Wizoo ça me plait beaucoup.
Tu as de l'emploie, tu es motivé, t'es sympa, et avec une candidature règlementaire Wink .

Concernant l'insigne, personnellement je suis pour que tu le gardes comme l'a dit Mr V., franchement ça fait classe, un béret sans insigne, c'est naze....

Bref, j'espère te voir très prochainement pour un petit train avec nous et ça fait plaisir de voir de la motivation.

Et aussi conçernant les répliques, j'ai un FAMAS et honnetement, j'adore cette arme, bon toi tu as la vrai donc je sais pas si ça te plaira autant, mais en tant que porteur de FAMAS, c'est une très bonne arme, et je ne suis pas le seul à le dire Smile

A très bientôt Wizoo.

Armand, ou Dred.

Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.

Citation de Hafid Aggoune

MSN
Wizoo

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 20:53    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Oui le 'vrai' FAMAS est aussi une bonne armes sur le terrain surtout le model f2 apres en replique je sais pas me je tate , je verrai bien a la prochaine commande Smile

Sinon pour le training je pense etre up d'ici les semaine de septembre le temps de savoir un peu ce qui se passe dans mon regiment les prochaine sortie car je sais que l'ont na le CENTAC a mailly le cam prochaine donc voila je vous tien au courant tres vite Smile

Puis je suis fiere de mon beret rouge :p

Amicalement wizoo Smile Okay

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 21:18    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Voila qui est parfait !

Merci à toi d'avoir poster chez nous, tu ne seras pas déçu Okay  C'est donc officiel tu es en période de test !

Dès qu'une train est prévu je te préviens. Cool

A très vite Very Happy

Mr V., Leader de l'U.S.A.D

MSN
Wizoo

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 22:23    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

D'accord je vous remercie ! j'ai hate ahahahah  Cool  

A tres bientot pour de nombreuse frag  Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 01:45    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Bienvenue Wizoo Very Happy

Héhé, on a un joueur avec de l'expérience qui va nous rejoindre ça fait toujours plaisir.
Je sens que sa va être bon tout ça.

A bientot Wink

MSN
Wizoo

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 12:09    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Ty pour vos messages, à bientot j'ai hate Very Happy

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:19    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

J'ai également hâte =)

Dante

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 20:31    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Salut à toi !  Razz

Et bien écoute en tant que membre je ne peux que te soutenir pour ta période de 'test' Smile . Reste à voir sur le terrain mais je ne m'en fais pas plus que ça.
Quoi qu'il en soit tu m'as l'air bien sympathique.
Bonne chance à toi Very Happy

Et à bientôt.

Wizoo

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 22:35    Sujet du message: Wizoo Répondre en citant

Merci j'ai vraiment hate la je tiiiiens plus Very Happy need de la frag Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Wizoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    U.S.A.D Index du Forum -> L'U.S.A.D et Vous -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo